Les 8 changements capillaires marquants de l'été chez les vedettes québécoises
Rosalie Simard et Sandrine Vincent
Bilan de l'été: des changements capillaires à faire rêver par nos stars favorites. On revient sur les transformations les plus marquantes et on s'en inspire pour nos prochains passages sur la chaise du salon de coiffure.
• À lire aussi: Emma Watson a les cheveux plus courts que jamais pour son grand retour sur les réseaux sociaux
• À lire aussi: Vous n'appliquez pas votre shampoing sec de la bonne façon
Les tendances de l'été ont été menées par des pops de couleur, les cheveux embrassés par le soleil et les blocs de couleur. On a aussi eu plusieurs surprises de nos favorites qui ont coupé leurs longueurs.
Voici les changements capillaires les plus marquants de l'été.
1. Sarah-Jeanne Labrosse
Sarah-Jeanne ose lorsque vient le temps de changer de coupe et de couleur. La comédienne a fait confiance à David D'Amours pour expérimenter en vue d'un rôle, avec une frange fournie et une coloration en blocs de couleur.
2. Audrey-Louise Beauséjour
Changement subtil, mais présent, pour la chouchoute de Star Académie 2022. Une coupe un peu plus courte et des mèches gorgées de soleil pour la chanteuse.
3. Claudia Bouvette
Claudia est passée d'un bleu ciel à un jaune électrisant pour faire la tournée des scènes au Québec.
4. Sarahmée
Sarahmée a troqué sa chevelure courte platine pour un rose Valentino très «Barbiecore»!
5. Sophie Desmarais
La coupe pixie, on lui dit oui! Elle sied à merveille à la talentueuse actrice Sophie Desmarais qui l'a colorée d'une teinte brune riche, presque noire.
6. Mariana Mazza
L'humoriste québécoise s'est amusée tout l'été à changer la couleur de ses cheveux ombrés, navigant de l’orangé au bleu en passant par le violet.
7. Marilou
Marilou est la reine du parfait blond doré à racine foncée, le tout grâce à la magie des mains expertes de son coiffeur, Marcus Villeneuve.
8. Amélie B. Simard
Qui dit automne dit frange, et Amélie B. Simard n'a pas attendu l'arrivée du temps froid pour l'arborer.