Les 49ers l’emportent in extremis face aux Packers
Agence QMI
Un jeu spectaculaire et un placement de dernière minute ont permis aux 49ers de San Francisco de l’emporter de justesse 13 à 10 sur les Packers de Green Bay et le quart-arrière Aaron Rodgers, au Lambeau Field.
La recrue Talanoa Hufanga a sauvé les meubles pour les 49ers, après plusieurs séquences offensives infructueuses, en inscrivant un touché sur un botté de dégagement bloqué par son coéquipier Jordan Willis. Avec moins de cinq minutes à faire au match, l’égalité était créée 10 à 10.
WHAT A HEADS UP PLAY BY THE ROOK @TalanoaHufanga 🤙#SFvsGB on FOX/49ers App pic.twitter.com/yzP6NAqWgW
— San Francisco 49ers (@49ers) January 23, 2022
- À lire aussi: Les Bengals surprennent les Titans!
- À lire aussi: Raîche ne serait plus dans la course
Avec quatre secondes à faire au temps régulier, les «Niners» ont suffisamment progressé pour permettre à leur botteur de s’amener sur le terrain. Robbie Gould n’a pas raté sa chance sur 45 verges pour briser l’égalité.
RED HOT 🔥@RobbieGould09 GAME WINNER
— San Francisco 49ers (@49ers) January 23, 2022
Next Up: NFC Championship on FOX pic.twitter.com/ZMqD0n3rR7
Jimmy Garoppolo a connu un autre départ en dents de scie pour San Francisco avec seulement 11 passes réussies sur 19 tentatives, pour des gains de 131 verges. Il a aussi été victime d’un larcin et de quatre sacs du quart.
.@_SmashAmos31 with the INT!#SFvsGB | #GoPackGo
— Green Bay Packers (@packers) January 23, 2022
📺 FOX pic.twitter.com/PbKma944GP
Sans être flamboyant, le vétéran Aaron Rodgers a été solide dans la défaite, amassant 225 verges par la passe. Il a toutefois été victime de cinq coûteux sacs. Le demi offensif AJ Dillon avait marqué le premier touché du match dès la première possession des Packers.
.@ajdillon7 plows through the defense.
— Green Bay Packers (@packers) January 23, 2022
TOUCHDOWN! 🙌#SFvsGB | #GoPackGo
📺 FOX pic.twitter.com/5obp0oSb5T