Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les 49ers déclassent complètement les Rams

Partager

Agence QMI

2022-10-04T04:08:35Z
Partager

Les 49ers ont eu le meilleur des Rams de Los Angeles pour une septième fois en autant de tentatives en saison régulière, lundi au Levi’s Stadium. Cette fois, la formation de San Francisco l’a emporté 24 à 9.

Les Rams n’ont ainsi pas défait leurs rivaux californiens en saison régulière depuis le 30 décembre 2018, eux qui avaient toutefois remporté le duel éliminatoire impliquant les deux équipes en 2021.

• À lire aussi: Tua Tagovailoa attendra

Dans le duel du jour, les favoris de la foule ont imposé leur rythme, combinant une excellente prestation offensive à une performance offensive plus qu’adéquate. La défensive des vainqueurs a ainsi causé deux revirements aux dépens du quart-arrière Matthew Stafford, dont une interception retournée pour un majeur, en plus de réussir sept sacs du quart.

Offensivement, Jimmy Garoppolo a complété 16 de ses 27 relais pour 239 verges. Il a aussi uni ses efforts à ceux du receveur Deebo Samuel une fois pour un majeur. Ce dernier a d’ailleurs franchi 57 verges sur le jeu en question, terminant son match avec 117 verges totales.

Du côté des Rams, le receveur Cooper Kupp et l’ailier rapproché Tyler Higbee ont respectivement capté 14 et 10 des relais de Stafford. Kupp a complété son duel avec 122 verges aériennes, tandis que Higbee en a cumulées 73.

Avec ce résultat, les quatre équipes de la section Ouest de la Nationale, soit les Rams et les 49ers, ainsi que les Seahawks de Seattle et les Cardinals de l’Arizona, présentent toutes un dossier de 2-2 après quatre semaines d’activités dans la NFL.

Publicité
Publicité