Si vous ne croyez pas à l’astrologie, vous êtes probablement l’un de ces 4 signes.
Simone Fortin
L’astrologie est un sujet qui divise. Soit vous adorez, soit vous trouvez que c’est du gros n’importe quoi.
Ceux qui font partie de la dernière catégorie sont souvent trop cartésiens pour ouvrir leur esprit à ceci.
À chacun ses croyances! Mais si pour vous, l’astrologie est un concept flou qui vous énerve un peu, vous êtes probablement l’un de ces 4 signes.
Les 4 sceptiques du Zodiaque:
4. Gémeaux
Il est assez commun que les Gémeaux trouvent qu’ils ne ressemblent pas à la description de leur signe. Vous savez pourquoi? Parce qu’ils changent tellement souvent d’idée, de goûts et d’opinions et qu’ils ont de la difficulté à se décrire eux-mêmes!
Pour cette raison, ils peuvent être refroidis à l’idée de l’astrologie et ne pas se sentir visés en lisant leur horoscope.
3. Bélier
Les Bélier sont des gens qui vivent dans l’action plutôt que la réflexion. Quand ils vivent des choses, qu’elles soient négatives ou positives, ils vont attribuer le blâme à leurs agissements plutôt qu'à la force des astres.
Ils peuvent y être ouverts, mais ils savent qu'ultimement, ils sont les seuls maîtres de leur destin.
2. Vierge
Les Vierge sont des personnes qui aiment quand les choses ont du sens. Ils ne sont pas du genre à croire aux fantômes ou à des concepts abstraits, à moins qu’ils aient accès à des preuves tangibles.
Ils aiment aussi la constance, alors pour eux, l’astrologie doit être juste à tout coup sinon, ils perdent intérêt.
1. Capricorne
Les Capricorne sont des gens secrets qui n’aiment pas exposer leurs émotions ou défauts au grand jour. L'idée de lire quelque chose qui dit que tous les Capricorne sont, par exemple, rigides, n’est pas plaisante pour eux.
Ils sont aussi assez traditionnels, alors s'ils n’ont pas grandi avec quelque chose comme l’astrologie, c’est difficile pour eux de s’y faire une fois adulte.
À voir aussi: