Il achète une Ferrari à 400 000 $, le bolide prend feu 1 heure après sa livraison

Agence QMI
Un producteur de musique japonais qui a épargné pendant plus de 10 ans pour s’acheter une Ferrari flambant neuf à près de 400 000 $ a vu son bolide ravagé par un incendie 1 heure après sa livraison.
Le Japonais de 33 ans qui a pris possession de sa Ferrari 458 Spider le 16 avril roulait sur l’autoroute Shuto près de Tokyo lorsqu’il a perçu de la fumée sortir du véhicule, selon ce qu’a rapporté «Indian Express» mercredi citant «The Sun».
Selon les premières informations, le conducteur Honkon n’a pas été blessé et a eu juste le temps de s’extirper du véhicule qui s’est rapidement embrasé et réduit en un tas de ferraille à cause des flammes.
🔥🇯🇵 #Viral | Así es como se incendia el #Ferrari del productor musical japonés #Honkon, quien dice haber ahorrado durante 10 años para conseguir el auto, el cual se quemó por una falla mecánica a tan sólo una hora de que se lo entregó la agencia. pic.twitter.com/aq88UxQ2Z5
— El Universal Puebla (@UniversalPuebla) April 22, 2025
L’incendie a été maîtrisé par les pompiers dépêchés sur les lieux, mais le bolide a subi d’importants dommages au point d’être presque entièrement détruit, sauf le pare-chocs avant qui est resté intact.
«Ma Ferrari a été réduite en cendres une heure après sa livraison. Je parie que je suis le seul au Japon à avoir connu ce genre de problème», a réagi Honkon sur les réseaux sociaux, selon le média anglophone qui précise que la police locale a ouvert une enquête sur cet incendie.