Léane Labrèche-Dor comblée par son rôle de maman
Patrick Delisle-Crevier
Le 26 janvier avait lieu au Studio TD de Montréal la grande première de la comédie musicale Hedwig et le pouce en furie, un classique de Broadway traduit et mis en scène par René Richard Cyr avec, dans le rôle-titre, le polyvalent Benoit McGinnis. Quelques-unes de nos personnalités artistiques assistaient à cette soirée.
• À lire aussi: Voici de quelle façon la maternité a changé Léane Labrèche-Dor
Léane Labrèche-Dor avoue qu’elle ne sort plus beaucoup depuis la naissance de son fils, Milo, en mai 2021. «Mais je n’aurais manqué ce spectacle pour rien au monde. C’est donc Mickaël qui prend soin de notre fils ce soir. Benoit McGinnis est un bon ami à moi et je voulais le voir dans ce rôle mythique», a dit la jeune maman, qu’on verra prochainement dans la série Haute démolition.
• À lire aussi: Voici de quelle façon la maternité a changé Léane Labrèche-Dor
«Je joue le personnage de Laurie dans ce qui se veut une histoire d’amour un peu toxique. Je suis l’intérêt amoureux féminin dans cette série qui aborde les rapports toxiques et abusifs.»
Pour mémoire, Léane a aussi tourné dans le premier long métrage d’Anik Jean, Les hommes de ma mère, attendu en salle cette année. «Sinon, mon rôle de maman m’occupe beaucoup. J’adore ça, c’est vraiment plaisant d’être parent. Nous avons un bébé vraiment le fun! Je voulais tellement être mère, je me sens choyée de pouvoir vivre ça.»