Le triangle amoureux de l’île de l’amour créera-t-il une zizanie sans retour entre Kim et Bianka?
Pierre-Luc Houle
Si vous pensiez que Bianka avait été détrônée après la sortie de couple de Cedric et Kim, où la chimie a bien circulé, loin de la villa de Las Terrana, eh bien, détrompez-vous!
• À lire aussi: La chicane entre ces deux filles de l’île de l’amour divise le public
• À lire aussi: Stanley nous confie qu'il aurait aimé rester dans l'aventure de l'île de l'amour
En effet, le géant de 6 pieds 3 a changé d’avis et a décidé d’ajouter de l’huile sur les fondations déjà bien enflammées du triangle amoureux au cœur duquel il se retrouve avec les deux jeunes femmes.
Eh oui, le bain chaud débordant de pétales de roses qui trônait au beau milieu de la jungle et les tendres rapprochements n’ont pas fait flancher l’insulaire qui, jusqu’à ce jour, est le seul qui ne partage pas son lit dans la villa.
Contrairement à ce qu'il a dit à Kim, qui a un vif intérêt pour lui, Bianka reste son top 1, alors on peut s'attendre à ce que les couteaux volent très bas.
Révélation que «B» a glissée à l’oreille de sa rivale tout en appliquant quelques couches de maquillage et qui aura sans doute l’effet d’une bombe pour la suite du parcours de l’Abitibienne.
Selon les dires de Cedric, retrouver Bianka dans la villa après s’en être séparé pendant une journée complète lui a fait constater à quel point cette dernière compte pour lui.
Le public se doute que la tournure des événements est loin de faire l’affaire de Kim qui s’amourache déjà du grand insulaire.
Une chose est certaine, l’ambiance dans la villa sera davantage perturbée quand Cedric avouera à Kim que finalement, il ne partage pas les mêmes sentiments qu’elle.
Est-ce que ce sera suffisant pour éteindre les braises du triangle amoureux dont tout le monde parle?
• À lire aussi: Olivier Dion crée un fou rire général sur le plateau de l'île de l'amour