Le testament de Lisa Marie Presley contesté par Priscilla Presley
Cover Media
Priscilla Presley s'est rendue au tribunal pour contester une partie du testament de sa défunte fille ajouté en 2016.
• À lire aussi: Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis, succombe à un arrêt cardiaque
• À lire aussi: Les vedettes hollywoodiennes sont nombreuses à pleurer le décès de Lisa Marie Presley
Les avocats de la star de 77 ans ont déposé la requête auprès de la Cour supérieure de Los Angeles vendredi dernier, affirmant que l’amendement nommant les enfants de Lisa Marie Presley, Riley et Benjamin Keough, comme fiduciaires de la succession comportait une signature «invalide».
Priscilla Presley a également allégué qu’avant 2016, le directeur commercial Barry Siegel et elle étaient les co-administrateurs nommés de la succession et que la calligraphie sur la signature ne correspondait pas au style habituel de l’auteure-compositrice-interprète, ce qui impliquait qu’elle avait été falsifiée.
• À lire aussi: Le jet privé d’Elvis Presley est en vente
Elle a également noté que la signature n’était ni attestée ni notariée, faisant de l’amendement qui y était attaché une «modification invalide».
De plus, Priscilla Presley a affirmé qu’elle aurait dû être informée des modifications apportées au testament au moment de leur signature.
Lisa Marie Presley avait quatre enfants, Benjamin Keough, décédé à l’âge de 27 ans en 2020, Riley Keough, 33 ans, et les jumelles de 14 ans, Harper et Finley Lockwood.