Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

Le tapis rouge au gala de la Fondation Bruny Surin

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

16 octobre 2021
Partager

Le gala annuel de la Fondation Bruny Surin a connu un immense succès. La mission de la Fondation est de faire la promotion d’un mode de vie sain et actif auprès des jeunes afin de lutter contre le décrochage scolaire.

  • Photos Agence QMI, Toma Iczkovits

 

Le vice-champion paralympique de natation Nicolas-Guy Turbide est en compagnie de la quintuple médaillée paranageuse Aurélie Rivard.

Plusieurs athlètes olympiques et paralympiques ont brillé par leur présence. Le médaillé d’or Bruny Surin est entouré de sa fille, Kimberly Anne, de son épouse, Bianelle Legros, et de leur fille, Katherine.  

La médaillée olympique Joannie Rochette est en compagnie des animateurs de la 18e édition du gala, Gregory Charles et Catherine Verdon-Diamond. 

Geneviève Dubé, directrice, Clinique Praxis, et la Dre Sophie Pesant, chiropraticienne, sont entourées de mes collègues à TVA Sports Andy Mailly-Pressoir et Kevin Raphael.

La double médaillée olympique Laurence Vincent Lapointe est en compagnie d’Alexandre Bilodeau, le premier Canadien à remporter une médaille d’or olympique sur le sol canadien. 

Sur la photo on voit les athlètes olympiennes Katerine Savard, en plongeon, et Kristel Ngarlem, en haltérophilie. 

Audrey Lacroix maintes fois médaillée aux compétitions internationales de natation, et Roseline Filion, médaillée olympique en plongeon, sont entourées de Bruny Surin et de Benoît Huot, multichampion paralympique.  

An-Lap Vo-Dignard et son épouse, Jennifer Nguyen, sont accompagnés de Sasha Ghavami, agent d’athlètes.

L’ancien joueur du Canadien Yvon Lambert a rencontré Ali Gerba, l’un des meilleurs joueurs de soccer que le Canada a vu grandir.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet