Le «showcase» de Nathan Rourke doit attendre
Agence QMI
Le quart-arrière canadien Nathan Rourke ne sera finalement pas en mesure de montrer ses habiletés aux équipes de la NFL cette semaine.
Lundi, le réseau TSN a appris que le footballeur de 24 ans a la grippe. Il aura droit à son «showcase» la semaine prochaine.
- À lire aussi: Les Chiefs démontrent leur sang-froid
- À lire aussi: Un nouveau record de la NFL signé Cordarrelle Patterson
Rourke a attrapé un virus lors de son voyagement à Regina. Il a passé une partie de la dernière semaine en Saskatchewan, dans le cadre de la coupe Grey. Il était en lice pour un prix individuel et a d’ailleurs été sacré joueur canadien par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2022.
Le représentant des Lions de la Colombie-Britannique vient de conclure sa première saison comme partant. Limité à 10 matchs en raison d’une blessure à un pied, il a tout de même amassé 3349 verges et 25 touchés. Il a aussi été victime de 10 larcins.
Le natif de Victoria, en Colombie-Britannique, a également complété 78,7 % de ses tentatives de passes, ce qui représente un record de la LCF.
Si jamais Rourke ne décroche pas un contrat dans la NFL, il a indiqué qu’il avait l’intention d’être de retour derrière le centre des Lions en 2023.
Par ailleurs, le joueur de ligne offensive des Stampeders de Calgary a fait une démonstration devant des représentants des Eagles de Philadelphie lundi.