Publicité
L'article provient de Clin d'oeil

On a testé : le sérum Karine Joncas pour combattre les désagréments du rasage et de l’épilation

Partager

Sandrine Vincent

2020-07-19T16:00:00Z
2023-10-12T23:53:30.341Z
Partager

La marque québécoise Karine Joncas offre toujours des produits innovants et de qualité qu’on a hâte d’essayer. Son tout dernier, lancé juste à temps pour l’été, nous promet de rendre nos séances d’épilation et de rasage moins désagréables.

• À lire aussi: Comment prévenir (et guérir) les boutons et l’irritation du bikini lors du rasage

L’été, notre peau est plus exposée et on peut avoir envie d’éliminer les poils sur nos jambes, notre bikini ou nos aisselles avant d’enfiler petites robes et maillot. Toutefois, le rasage et l’épilation sont traumatisants pour la peau et peuvent parfois causer une multitude de désagréments comme de l'irritation et des poils incarnés (les fameux petits boutons rouges!) et aggraver la sécheresse de la peau. 

• À lire aussi: Les meilleures crèmes solaires pour le visage disponibles en pharmacie

Promesses 

Le nouveau sérum intensif post-épilatoire est une solution VRAIMENT intéressante pour celles qui ont la peau sensible et n'arrivent pas à se sortir d’une séance d’épilation sans rougeurs et irritation. 

Publicité
  • Le produit est un sérum en gel rafraîchissant qui vient apporter une panoplie de bienfaits à la peau après avoir retiré ses poils.  
  • Il combat visiblement les poils incarnés et indésirables. 
  • Il réduit l’apparence des poils post-épilation, nous permettant d’espacer nos séances de rasage/épilation encore plus. 
  • Il réduit l’apparence des rougeurs et de l’irritation. 
  • Il laisse la peau lisse et douce. 
  • Il apaise instantanément les sensations d’inconfort après l’épilation ou le rasage.  

Les ingrédients actifs  

Le sérum post-épilatoire comprend : 

  1. CapislowTM (extrait de Larrea divaricata) : procure un incroyable effet réducteur sur l’apparence des poils du visage et du corps.  
  2. KelisoftTM : aide à réduire la fréquence de rasage et l’apparence des poils incarnés 
  3. NeutrazenTM (Palmitoyl Tripeptide-8) : neuropeptide ultra-apaisant qui prévient les signes d’inflammation cutanée.  

Mode d'emploi 

On peut l’appliquer autant pour notre visage, que notre ligne de bikini, ou encore nos jambes et nos aisselles. Après l’épilation, on l’applique jour et matin sur la peau propre et sèche pendant 5 jours. Vous devriez voir les résultats dès la première application.

Verdict 

Le sérum post-épilatoire de Karine Joncas est un must pour celles qui ont la peau sensible et subissent les désagréments du rasage et de l’épilation. Après son utilisation de 5 jours, on a vu une différence notable. Il peut aussi convenir au visage de chéri, qui verra son visage apaisé après le rasage et ralentira la repousse de la barbe. 

À essayer!

Le sérum intesif post-épilatoire de Karine Joncas est disponible au prix de 40$/100ml dans les pharmacies Jean Coutu et en ligne, sur karinejoncas.ca

Acheter ici

Publicité
Publicité

Sur le même sujet