Le roman autobiographique rédigé par Britney Spears est enfin prêt, mais ne sortira pas tout de suite
Pierre-Luc Houle
L’année dernière, la tutelle controversée qui avait été imposée à la chanteuse Britney Spears pendant près de 13 ans a finalement été annulée. C’est effectivement à la suite des déclarations scandaleuses, évoquées par la chanteuse lors d’une audience, qu’une juge a éventuellement mis un terme à cette tutelle. Quelques semaines après le verdict, Britney Spears a pris la parole sur ses réseaux sociaux et a partagé son désir d’écrire un roman autobiographique afin de raconter son histoire et toutes les horreurs qui lui ont été infligées.
• À lire aussi: Britney Spears: de nouvelles révélations-chocs
• À lire aussi: Britney spears chante avec Elton John
La maison d’édition qui a donné un contrat d’une valeur de 15 millions de dollars à la chanteuse est la prestigieuse Simon & Schuster. La nouvelle est sortie au début de l’année 2022 et samedi, une source aurait confié à TMZ que ce dit roman serait enfin prêt.
• À lire aussi: Britney Spears et Sam Asghari se sont dit oui à Los Angeles, et voici tous les détails
Cependant, cette même source aurait également confié que la sortie de ce livre, originalement prévue pour janvier 2023, sera potentiellement reportée en raison du manque d’une ressource bien importante, soit le papier.
Ce problème serait assez courant dans certaines maisons d’édition américaines et aura donc malheureusement un impact sur la sortie du mémoire de la chanteuse.
• À lire aussi: Le père de Britney Spears relance la guerre contre elle et veut la forcer à témoigner sous serment