Le Rocket sèchement battu à domicile
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2F3001bfe0-3a92-11ec-98bd-5d745a130f5f_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
Agence QMI
Les Senators de Belleville ont vaincu le Rocket de Laval pour une deuxième fois de suite, vendredi soir à la Place Bell, venant facilement à bout de l’équipe locale par la marque de 6 à 2.
• À lire aussi: Un vendredi loin d'être fou pour le Canadien
• À lire aussi: Les Lions sortent les griffes
Le club-école du Canadien de Montréal avait ouvert le pointage grâce au premier but cette saison du défenseur Tobie Paquette-Bisson. Les Senators ont toutefois répliqué avec cinq filets de suite.
Dillon Heatherington se sentait particulièrement généreux et a servi ses coéquipiers avec quatre mentions d’aide. Il s’est fait complice des réussites de l’ancien du Rocket Jake Lucchini, d’Egor Sokolov, de Matthew Wedman et de Chris Wilkie.
Cédric Paré et Cole Reinhardt ont aussi touché la cible au second engagement, alors que les Senators ont marqué trois fois.
Corey Schueneman a limité les dégâts pour le Rocket, mais le mal était fait depuis longtemps.
Cayden Primeau a connu un départ très difficile devant la cage de Laval, cédant six fois sur 27 lancers. Il a laissé sa place à Michael McNiven avec une dizaine de minutes à compléter au temps régulier.
Les troupiers de Jean-François Houle seront à Belleville samedi pour un deuxième duel en 24 heures contre les Senators.