Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Opinions

«Maisonneuve-Rosemont va devenir un symbole, un peu comme le 3e lien»

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

TVA Nouvelles

3 avril à 19h02
Partager

Le dossier de la rénovation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont traîne en longueur et ce n’est pas demain la veille que les patients verront les travaux être exécutés, estiment les panélistes de La Joute.

Gaétan Barrette reproche notamment au ministre de la Santé, Christian Dubé, d’avoir arrêté le projet dès 2018.

«Il nous annonce qu'il va le livrer d'ici la fin de son mandat. La seule chose que Christian Dubé va livrer d'ici la fin du mandat, c'est une annonce. Construire un hôpital, ça ne se fait pas, pour la partie principale qui est l'hôpital, en bas de quatre ans. Ça n'existe pas», clame celui qui a également occupé le poste de ministre de la Santé.

«Dans le cas de Maisonneuve-Rosemont, il y a des travaux préliminaires. Un stationnement, ça prend quasiment un an. Des travaux préparatoires du sol et ainsi de suite. L'hôpital Maisonneuve-Rosemont, là, ce n'est pas avant six ans», précise-t-il.

Pour sa collègue Elsie Lefebvre, le dossier de la rénovation de cet hôpital crucial pour la région métropolitaine a été très mal géré.

«Je pense que Maisonneuve-Rosemont va devenir un symbole, un peu comme le troisième lien dans la région de Montréal et le 450», affirme la jouteuse.

«On était prêt à aller en appel d'offres et on l'a repoussé. Donc, c'est incompréhensible», ajoute-t-elle.

Pour voir le segment complet, visionnez la vidéo ci-haut.

Publicité
Publicité

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale