Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le Rocket qualifié pour les séries dès ce soir?

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Agence QMI

28 mars à 10h07
Partager

Le Rocket de Laval aura l'occasion d'assurer sa place pour les séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey (LAH) dès ce soir alors qu'il affrontera les Marlies de Toronto à domicile.

• À lire aussi: Un coéquipier de Michael Hage se joint au Rocket

• À lire aussi: Ryan Reaves rejoint enfin les Marlies; en uniforme face au Rocket?

Avec une victoire en temps règlementaire, la formation lavalloise obtiendra automatiquement son billet pour la danse du printemps. 

Elle pourrait également se qualifier en l'emportant en prolongation, en récoltant un point ou en subissant un revers à la régulière, mais, dans les trois scénarios précédents, elle aura besoin d'un coup de main de la part des Phantoms de Lehigh Valley qui affrontent les Senators de Belleville ce soir.

Qui plus est, la troupe dirigée par Pascal Vincent pourrait compter sur le retour au jeu de l'attaquant Luke Tuch pour le match face aux Marlies. Ce dernier n'a pas joué depuis le 7 février dernier en raison d'une blessure au bas du corps.

En 35 matchs cette saison, il a inscrit cinq buts et 11 points, en plus de passer 40 minutes au banc des punitions.

Même si le Rocket se qualifie pour les séries dès ce soir, il ne pourra lever le pied de l'accélérateur. Le premier rang de la section Nord est toujours à l'enjeu et les trois équipes avec le plus de points au classement obtiendront un laissez-passer pour le premier tour éliminatoire.

Publicité
Publicité