Le Rocket battu à son premier match préparatoire
Agence QMI
À son premier match préparatoire de la saison, le Rocket de Laval n’a pu résister à une poussée offensive entamée en fin de deuxième période par les Senators de Belleville, qui les a propulsés vers un gain de 5 à 3, vendredi soir, au CAA Arena.
Alors qu’il restait moins de trois minutes à faire au deuxième engagement et que le pointage était de 1 à 1, Mitchell Hoelscher et Philippe Daoust ont frappé à moins d’une minute d’intervalle pour se donner une bonne option sur la victoire.
- À lire aussi: «Romanov n'est pas prêt»
- À lire aussi: «GSP» regrette de ne pas avoir eu le courage de Carey Price
Jake Lucchini, du Rocket, a répliqué 29 secondes après Daoust pour réduire le déficit à un but. Cependant, les Senators ont marqué sur leurs deux premiers tirs décochés vers Kevin Poulin au troisième vingt, reprenant une avance plus que confortable.
Dans le gain, l’espoir des Sénateurs d’Ottawa Egor Sokolov s’est particulièrement illustré. Le choix de deuxième tour de la formation ontarienne en 2020 a obtenu trois mentions d’aide.
Les autres buts de l’organisation lavalloise sont provenus des bâtons de Corey Schueneman, qui a ouvert la marque en première période, et Lukas Vejdemo.