Le retour de «Jimmy G» ne sourit pas aux 49ers
Agence QMI
De retour de blessure, le quart-arrière Jimmy Garoppolo n’a pas été en mesure de mettre fin à la série d’insuccès des 49ers de San Francisco, qui ont été défaits 30 à 18 par les Colts d’Indianapolis, dimanche soir, au Levi’s Stadium.
En retard au pointage avec sept minutes à faire à la partie, «Jimmy G» a lancé une interception. Profitant donc d’une position favorable sur le terrain, le quart-arrière des Colts (3-4) Carson Wentz a lancé sa deuxième passe de touché du match et mis fin aux espoirs de remontée des «Niners».
- À lire aussi: Mahomes victime d'une blessure inquiétante au cou
- À lire aussi: Une 600e passe de touché pour Tom Brady
Wentz a complété son affrontement avec 17 passes réussites sur 26 tentatives pour 150 verges. Il a également été victime d’un larcin. Le porteur de ballon Jonathan Taylor a pour sa part connu un excellent match chez les vainqueurs. Le joueur de deuxième année a récolté 107 verges et un majeur avec ses jambes.
Pour revenir à Garoppolo, le vétéran a réussi 16 de ses 27 passes pour 181 verges et un touché. Il a aussi lancé deux interceptions. Les 49ers (2-4) ont connu la défaite à leurs quatre dernières sorties.
Dans ce revers, le receveur de passes Deebo Samuel et le porteur de ballon Elijah Mitchell ont récolté 100 et 107 verges, respectivement.