Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le retour de «Jimmy G» ne sourit pas aux 49ers

AFP
Partager

Agence QMI

2021-10-25T04:00:12Z
Partager

De retour de blessure, le quart-arrière Jimmy Garoppolo n’a pas été en mesure de mettre fin à la série d’insuccès des 49ers de San Francisco, qui ont été défaits 30 à 18 par les Colts d’Indianapolis, dimanche soir, au Levi’s Stadium.

En retard au pointage avec sept minutes à faire à la partie, «Jimmy G» a lancé une interception. Profitant donc d’une position favorable sur le terrain, le quart-arrière des Colts (3-4) Carson Wentz a lancé sa deuxième passe de touché du match et mis fin aux espoirs de remontée des «Niners».

Wentz a complété son affrontement avec 17 passes réussites sur 26 tentatives pour 150 verges. Il a également été victime d’un larcin. Le porteur de ballon Jonathan Taylor a pour sa part connu un excellent match chez les vainqueurs. Le joueur de deuxième année a récolté 107 verges et un majeur avec ses jambes.

Pour revenir à Garoppolo, le vétéran a réussi 16 de ses 27 passes pour 181 verges et un touché. Il a aussi lancé deux interceptions. Les 49ers (2-4) ont connu la défaite à leurs quatre dernières sorties.

Dans ce revers, le receveur de passes Deebo Samuel et le porteur de ballon Elijah Mitchell ont récolté 100 et 107 verges, respectivement.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet