Le Québec est sous le choc après l'élimination de dimanche soir à «Star Académie»
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Les choix se font déchirants semaine après semaine lors du grand variété de Star Académie. Le Québec n'était pas prêt à cet aurevoir.
• À lire aussi: Dure semaine à «Star Académie»: les gars abandonnent les filles dans une situation très délicate
• À lire aussi: «Star Académie 2025» : Loïc fond en larmes face à la chanson choisie par sa famille dans un moment poignant
Soirée pleine d’émotions dimanche soir, alors que Léo Giroux a été éliminé à la fin du quatrième variété. Les semaines commencent à passer et le public s’attache aux candidats qu’il connaît de plus en plus.
Il est donc normal que les départs soient de plus en plus déchirants. De plus, comme l’ont mentionné les professeurs, Léo, 19 ans, est un chanteur de grand talent. Dimanche, il a interprété Never enough et a ému le public. Vous pouvez voir sa prestation ci-haut.
Mais alors que Joël avait été sauvé par le public, les quatre professeurs de l’Académie devaient faire un choix et ont protégé Albert, forçant Léo à quitter l’aventure.

C"est le premier des quatre candidats qui entraient directement à l'Académie à être éliminé. Dès l’annonce de son départ, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Plusieurs ont envoyé beaucoup d’amour au candidat et certains se sont dits très déçus de le voir partir.
Voici quelques commentaires récoltés sur la page de Star Académie:





Voici la biographie de Léo Giroux:
Passionné de comédies musicales et interprète sensible, Léo Giroux étudie le théâtre musical au Cégep de Sainte-Foy. Son premier contact avec les arts de la scène s’est fait à un tout jeune âge, grâce à ses parents et à leur troupe musicale, La Gang des Macadams. Depuis, Léo rêve de se produire sur les plus grandes scènes, où il souhaite mettre en valeur le rôle unique des interprètes. Curieux et déterminé, Léo est apprécié pour son ouverture d’esprit et son côté rassembleur.
Pour revoir le gala, c'est ici.
Voyez les prestations des deux autres candidats:
Joël - Stuck on you
Albert - L'escalier
Malgré tout, le groupe reste soudé. L'élimination de Léo survient après celle de Romie Lacasse, mais elle n'est pas amère de la situation. Elle est venue encourager son groupe, placée dans le public.

Léo pourra donc la rejoindre à son tour pour voir ses amis performer.
À VOIR AUSSI : Les potins d'auditions des 4 candidats qui passent directement à l'Académie.
This is a modal window.