Un personnage quitte 5e rang, et les téléspectateurs s'ennuient déjà
Vanessa Hébert
Les fans de 5e rang ont dû faire leurs adieux à un des personnages de la série dans l'épisode d'hier, le 16 janvier.
• À lire aussi: Brigitte Poupart donne la réplique à son amoureux dans 5e rang
• À lire aussi: La fabuleuse histoire d’amour de Charles et Marie-Luce dans 5e Rang
C'est Marc-André qui a remis sa démission dans le plus récent épisode de la série. Après avoir été admis à l'université, le technicien en identification judiciaire fait ses valises et quitte Valmont. De plus, Marc-André était amoureux de Gladys... pour qui les sentiments n'étaient pas réciproques.
• À lire aussi: Un rôle inattendu pour Julien Hurteau dans 5e rang
• À lire aussi: Catherine Renaud fait des révélations sur l’avenir de son personnage de Marie-Jeanne dans 5e Rang
Évidemment, sur les réseaux sociaux, la scène a beaucoup fait réagir les téléspectateurs, qui ont été nombreux à manifester que le personnage allait leur manquer, certains allant même jusqu'à espérer qu'il effectuera peut-être un retour, éventuellement. Les internautes ont aussi été nombreux à mentionner qu'ils trouvaient qu'il aurait formé un beau couple avec Gladys.
En entrevue dans les pages du TV Hebdo en juillet 2021, le comédien avait expliqué qu'il avait décroché le rôle par surprise, car il avait à l'origine passé une audition pour la deuxième saison de Plan B, pour un rôle qu'il n'a finalement pas décroché. Or, le réalisateur, qui travaillait aussi sur 5e rang, lui a offert un rôle dans la populaire série.
D'ailleurs, Julien Hurteau est lui aussi réalisateur. Il dirige le plateau de la série Alertes. On peut supposer que les horaires des deux séries n'étaient peut-être plus compatibles et qu'il a dû faire un choix.
Ne manquez pas 5e rang tous les mardis à 21h à Radio-Canada.