Le protocole strict et inusité des Kardashian pour tester leurs invités pour la COVID
Philippe Melbourne Dufour
N'entre pas dans la demeure des Kardashian qui veut! La richissime famille a un protocole strict et inusité pour tester leurs invités pour la COVID.
• À lire aussi: Kylie Jenner sévèrement critiquée après avoir demandé de l'argent à ses fans
• À lire aussi: Kim Kardashian récupère sa maison de Hidden Hills
Dans une apparition au podcast Bitch Sesh de Casey Wilson et Danielle Schneider, l’animateur télé Andy Cohen a raconté que récemment, il a dû se rendre chez Khloé Kardashian pour mener une entrevue avec la célèbre famille pour une nouvelle série documentaire qu’il réalise sur les stars de télé-réalité.
La journée de la rencontre, un chauffeur à l’emploi des Kardashian est venu chercher Cohen chez lui pour l’amener à une clinique de dépistage à Los Angeles. Une fois le test passé, on lui a dit qu’il devait retourner dans la voiture.
«L'homme m’a dit, “ils vont te conduire à la maison” - ils font ça avec tous leurs visiteurs - “ils vont te conduire à la maison [de Khloé] et si la deuxième grille s’ouvre, tu es négatif”.»
Donc, plutôt que de donner les résultats directement à la personne testée, la clinique appelle directement le responsable de la sécurité chez les Kardashian.
Le chauffeur aurait confirmé à Cohen que la famille faisait faire le même exercice à tous leurs visiteurs.
• À lire aussi: Kendall Jenner organise une fête en pleine pandémie
Cohen est donc retourné dans la voiture du chauffeur, qui l’a ensuite conduit au manoir de Khloé. La voiture a franchi la première grille et s’est ensuite stationnée devant la deuxième.
L’animateur a donc dû attendre pour voir si la deuxième grille allait s’ouvrir pour le laisser passer, ou s'il avait la COVID-19 et allait devoir s’isoler.
Au final, la deuxième grille s’est ouverte et Andy Cohen a pu faire l’entrevue.