Un Face-à-face crève-cœur donne lieu au premier sauvetage dans l'histoire de Révolution
Vanessa Hébert
Ce dimanche avait lieu le début de la deuxième ronde à Révolution, soit l'étape du Face-à-face.
• À lire aussi: Voici tous les danseurs participants à la troisième saison de Révolution
• À lire aussi: Le fils de Lydia Bouchard décroche un rôle au cinéma
Les maîtres ont été amenés à faire des choix déchirants, après que 12 danseurs et troupes se soient affrontés, dans six duels sans merci!
Heureusement, pour cette troisième saison, Lydia Bouchard, les Twins ainsi que Jean-Marc Généreux ont tous accès à un bouton spécial, leur permettant de sauver un candidat, un duo ou un groupe défait lors des Face-à-face. Ils ne peuvent qu'appuyer une seule fois chacun.
Ce dimanche, Lydia n'a pas eu d'autre choix que d'utiliser son sauvetage dès la première soirée des Face-à-face, devant la joute à laquelle se sont livrés Justin et Tommy.
• À lire aussi: Tommy Durand soulève l’enthousiasme des maîtres à Révolution
• À lire aussi: Entrevue avec Lazylegz après son audition touchante à Révolution
À la suite des performances des deux jeunes hommes, qui sont passés à la toute fin de l'épisode du 24 octobre, les maîtres ont eu beaucoup de difficulté à trancher, à savoir lequel des deux danseurs allait passer à la prochaine étape.
Jean-Marc a penché pour Justin, alors que Les Twins n'y sont pas allés de main morte, qualifiant les deux prestations «d'injugeables», votant au final pour Tommy. C'est donc Lydia qui a eu la lourde tâche de trancher. Par contre, incapable prendre une décision, elle a rapidement choisi Tommy, avant de sauver Justin du même coup, grâce à son bouton spécial, au grand bonheur des autres maîtres.
Sur les réseaux sociaux, principalement sur la page Facebook de l'émission, les téléspectateurs ont fait entendre leur bonheur de savoir que les deux talents ont accédé à la victoire!
Ne manquez pas Révolution le dimanche à 19h30.