Voici l'identité du premier candidat à devoir quitter Star Académie
Simone Fortin
Pour la première semaine de l'édition 2021 de Star Académie, ce sont Maëva, Olivier et Shayan qui ont été les premiers candidats mis en danger.
• À lire aussi: Voyez les transformations capillaires des Académiciens
• À lire aussi: William de Star Académie est à nouveau père et voici les premières photos du bébé
Lors du variété du 21 février, les trois Académiciens ont donc dû performer en solo, devant les téléspectateurs, mais aussi quelques membres de leurs familles, qui étaient présents sur place.
C’est Maëva qui a ouvert le bal en chantant Rise Up d'Andra Day. Elle avait choisi cette chanson pour rendre hommage à l’amour maternel. Sa mère, présente, était visiblement très émue.
Ensuite, Olivier a chanté Tenir Debout de Fred Pellerin. Par la suite, il a avoué qu’il avait laissé son cœur sur la scène avec ce morceau.
Finalement, Shayan a choisi la chanson Make It Rain d'Ed Sheeran pour tenter de sauver sa place à l’Académie. Ce titre représente son désir de vivre sa propre vie de façon authentique.
Le public a pu voter tout au long de la soirée, mais c’est au terme de l’émission que le résultat a été annoncé: les Québécois ont voté en grand nombre pour Shayan, et Maëva a été protégée par le corps professoral. Cela veut donc dire que c'est Olivier qui a été délogé.
On lui souhaite la meilleure chance pour le futur, et on ne doute pas qu'on le reverra bientôt!
Revoyez les Académiciens dès demain, lundi, à 19h30 sur les ondes de TVA pour la quotidienne!