Le plafond d’un avion Boeing s’effondre en plein vol

Agence QMI
Un incident a provoqué toute une frousse aux passagers de la compagnie Delta Air Lines lorsque le plafond de l’avion s’est effondré en plein vol entre Atlanta et Chicago, aux États-Unis.
Le Boeing 737 a été contraint d’opérer un demi-tour le 17 avril à cause de cet incident relayé sur les réseaux sociaux pour devenir viral sur Tiktok notamment, a rapporté le média 20 Minutes.
«Mon pote Tom Witchsy était sur un vol Delta et le plafond s’est affaissé. Les hôtesses ont fini par le scotcher après qu’il l’a tenu en l’air pendant un moment», a relaté Lucas Michael Payne.
Sur les images partagées par cet internaute, on peut voir les passagers en train de tenir le plafond pour éviter qu’il ne tombe avant qu’il ne soit scotché par les hôtesses de l’air.
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Richard Martineau, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Une fois l’avion de retour à l’aéroport d’Atlanta, les passagers ont dû embarquer dans un autre appareil avec 2 heures de retard, mais ils se sont vu offrir une compensation de 100 $ US.
Pour rappel, plusieurs incidents ont touché les appareils de Delta Air Lines, alors qu’un Airbus A330 a pris feu dimanche, forçant l’évacuation des 282 passagers par des toboggans de sécurité.