Le père de Britney Spears s'est fait amputer une jambe
Pierre-Luc Houle
Les récentes nouvelles concernant la santé précaire de Jamie Spears, le père de la célèbre chanteuse Britney Spears, sont préoccupantes. Selon des informations relayées par PEOPLE, Jamie, 71 ans, a subi l'amputation d'une jambe il y a environ un mois en raison d'une infection bactérienne persistante, le contraignant à une hospitalisation prolongée.
• À lire aussi: Voici 10 révélations choquantes retrouvées dans la biographie de Britney Spears
• À lire aussi: Britney Spears révèle s'être fait avorter durant sa relation avec Justin Timberlake
Les représentants de Jamie n'ont pas encore commenté la situation, mais cette nouvelle survient après plusieurs mois de problèmes de santé pour Jamie, incluant une hospitalisation pour une infection bactérienne en octobre dernier.
D'autre part, le 2 décembre dernier, l'interprète de ...Baby One More Time a célébré son 42e anniversaire aux côtés de sa mère et de son frère lors d'une fête à Los Angeles. Une source proche a partagé que cette réunion familiale était un moment de réconfort pour tous, y compris Britney. Malgré les difficultés familiales, une source exclusive de People a révélé que la mère de la chanteuse, Lynne Spears, s'efforce sincèrement de s'impliquer davantage dans la vie de sa fille.
Aucune information sur l'état de la relation entre Britney et son père n'a été divulguée. Pour le moment, on ignore la réaction de Britney, qui a publié ses mémoires en octobre dernier, face aux problèmes de santé de son père. Cependant, il est encourageant de constater que sa relation avec sa mère et son frère semble s'améliorer. De plus, d'après les déclarations de Jamie Lynn Spears, la sœur de la popstar, les deux sœurs seraient également en bons termes.
Reste à savoir s'ils passeront Noël tous ensemble.
• À lire aussi: Britney Spears délègue la narration de certains chapitres trop douloureux de ses mémoires à une célébrité