Le party était pris dans la foule et sur le banc

Rodger Brulotte
Les vibrants partisans du Canadien applaudissaient tellement fort qu’ils ont failli fracasser le mur du son. Pour une fois, ce sont les joueurs qui ont suivi les réactions des supporters en se levant spontanément sur le banc des joueurs et certains ont été vus rejoignant l’enthousiasme des supporters pour célébrer le but marqué par Jake Evans dans un filet désert. Ils n’étaient plus dans le « mix », mais dans les séries.
Après le match, j’ai rencontré les deux architectes de la formation, Kent Hughes et Jeff Gorton, qui étaient fiers de Martin St-Louis et des joueurs parce qu’ils avaient accompli quelque chose contre toute attente, une participation en séries.

Martin Lafleur, le fils du légendaire Guy Lafleur, ainsi que Mathieu Debroin étaient présents pour encourager le Canadien.

Sur la photo, on voit la jeune et dynamique partisane du Canadien Eliza Tremblay, Julie-Anne Vien, Jean-François Tremblay et François Lefebvre.

Avant la rencontre, le premier ministre François Legault et son fils, Victor, qui portait fièrement son chandail du Canadien, étaient entourés de Patrice Brisebois et d’Yvan Cournoyer.

Christian Arbour et ses trois fils, Anthony, Michael et Danick, qui l’entourent, ont célébré la victoire du Canadien.

Sur la photo, on voit Théo Millette qui s’était approvisionné de « pop corn » et Jade Vincent.

L’homme en veston qu’on voit sur la photo, Claude Beausoleil et Jean-Charles Lajoie sont entourés des fils à JiC, Jean-Maxim, Charles-Olivier et Pier-Gabriel.

Esteban Silverman et les frères Jacob et Lim Côté étaient prêts pour fêter la victoire du Canadien.

Tristan Bougie, Philippe Laboissonnière et Joannie Tremblay ont assisté au match en compagnie de Louise Villeneuve, d’ALBI le Géant, qui portait fièrement son chandail d’Ivan Demidov.
