Le match Elks/Argonauts reporté en novembre
Agence QMI
La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé, jeudi, que le match prévu la semaine dernière entre les Elks d’Edmonton et les Argonauts de Toronto sera remis au 16 novembre.
Devant initialement se tenir le 26 août dans la Ville Reine, ce duel a été remis en raison de l’éclosion de cas de COVID-19 qui a touché la formation de l’Alberta.
- À lire aussi: Les meilleurs quarts-arrières de l'histoire de la NFL
Cette décision du circuit Ambrosie a un effet sur trois autres affrontements.
Concrètement, le match entre les Elks et les Roughriders de la Saskatchewan prévu le 5 novembre ne se tiendra plus à Régina, mais plutôt à Edmonton.
La partie du 13 novembre impliquant les deux mêmes équipes se tiendra plutôt en Saskatchewan, alors qu’il était initialement sensé être dans la capitale albertaine.
De plus, la rencontre entre les Alouettes de Montréal et les Blue Bombers de Winnipeg prévue au Stade Persival-Molson, le 13 novembre, a été devancée à 13h.
Par ailleurs, la LCF et son Association des joueurs se sont entendues pour que les équipes impliquées dans deux des affrontements des Elks puissent compter sur cinq joueurs supplémentaires en uniforme. Il s’agit des affrontements contre les Argonauts (16 novembre) et les Lions de la Colombie-Britannique (19 novembre).