Le match du Rocket reporté
Agence QMI
Le Rocket de Laval, club-école du Canadien de Montréal, a pu profiter du congé des Fêtes un peu plus tôt que prévu: le match de samedi soir contre le Crunch, à Syracuse, a été reporté en raison de cas de COVID-19 chez le club adverse.
«La Ligue américaine de hockey a annoncé que le match prévu à l’horaire ce soir (samedi) entre le Rocket de Laval et le Crunch de Syracuse sera reporté en raison du protocole COVID qui affecte le Crunch», a-t-on informé, dans une note transmise aux médias.
- À lire aussi: Evgeni Malkin reçoit à nouveau des contacts
- À lire aussi: COVID-19: P.K. Subban doit suivre le protocole
Le Rocket disputera donc sa prochaine partie, encore contre le Crunch, le mercredi 29 décembre à la Place Bell, au retour du congé de Noël.
«Notre équipe continue de se protéger en respectant les règles en vigueur mises en place par l’AHL et le gouvernement», d'ajouter l'organisation du Rocket.
Le match du 29 décembre doit normalement être le premier d’une série de cinq à domicile. Des rencontres sont également prévues à Laval les 5, 7, 8 et 12 janvier.
En 24 parties jusqu’ici cette saison, le Rocket a maintenu un dossier de 12-10-2. Avec 26 points au classement, la formation de Laval pointe au troisième rang de la section Nord, derrière les puissants Comets d’Utica (18-1-2) et les Americans de Rochester (13-8-0).