Publicité
L'article provient de 24 heures

Le Canadien disputera son match à huis clos ce soir au Centre Bell

AFP
Partager

Agence QMI

2021-12-16T22:06:42Z
Partager

Le Canadien de Montréal affrontera les Flyers dans un Centre Bell sans spectateurs, ce jeudi soir, en raison de la nouvelle flambée des cas de COVID-19 au Québec et dans le monde.

• À lire aussi: Voici ce que pourrait annoncer François Legault à 18h

«Considérant la hausse importante des cas de COVID-19 dans la région, le Canadien de Montréal a reçu une demande de la Santé publique du Québec, tard cet après-midi, de tenir le match de ce soir [jeudi] contre les Flyers de Philadelphie à huis-clos, sans partisans dans le Centre Bell, a expliqué l'organisation par voie de communiqué. Nous avons accepté cette demande afin d'assurer la santé et la sécurité de nos partisans et communautés. Une mise à jour relativement au match prévu samedi contre les Bruins de Boston sera fournie demain [vendredi].»

«Nous avons obtenu l'assurance que, débutant avec nos matchs de janvier, nous retournerons à un scénario de capacité partielle et pourrons à nouveau recevoir nos partisans, a-t-on précisé. Plus de détails suivront dans les jours qui viennent au fur et à mesure que la situation de cette pandémie, toujours en évolution, se clarifiera.»

Publicité
Publicité