LNH: deux matchs reportés en raison d’un bris d’aqueduc
Agence QMI
Affecté par un bris d’aqueduc, le Bridgestone Arena de Nashville ne pourra être l’hôte des duels de vendredi et de samedi qui devaient opposer les Predators à l’Avalanche du Colorado et aux Blue Jackets de Columbus.
Le circuit Bettman a annoncé sur Twitter que de nouvelles dates pour la tenue de ces rencontres allaient être établies dès que possible. Il a également été précisé que l’un des étages de l’amphithéâtre a été «touché de façon significative» par le problème de plomberie.
- À lire aussi: Kirby Dach tranche le débat en tirs de barrage
- À lire aussi: Parfaits en tirs de barrage
Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il est possible de voir une accumulation de plusieurs centimètres d’eau au rez-de-chaussée, notamment dans la boutique de l’équipe.
BRIDGESTONE FLOODED: Video shot by Hayden Linfoot shows the impact of a water main break inside the arena. The @NHL officially postponed today’s game. @nc5 pic.twitter.com/l8O97yACX1
— Chris Davis NC5 (@ChrisDavisMMJ) November 25, 2022
Le prochain match à domicile des représentants du Tennessee est mardi, face aux Ducks d’Anaheim. La Ligue nationale n’a pas encore soulevé la possibilité d’un report pour cette partie.
L’Avalanche (11-6-1) se situe au deuxième rang de la section Centrale, à trois points des Predators (9-9-2) et du sixième échelon. Les deux équipes ont perdu leur dernier match, respectivement aux mains des Canucks de Vancouver et des Red Wings de Detroit.
Les Blue Jackets, quant à eux, affrontaient les Islanders de New York vendredi soir.