Le mari de Britney Spears rassure ses fans sur l'état mental de sa femme
Cover Media
Sam Asghari a insisté sur le fait que Britney Spears reste une «femme libre» alors que ses fans sont de plus en plus inquiets.
Dans ses stories Instagram, le mannequin et acteur a répondu aux inquiétudes suscitées par les récentes apparitions de la star de la pop sur les médias sociaux et son absence des événements publics.
• À lire aussi: Britney Spears serait disparue et des fans pensent même qu'elle serait morte
• À lire aussi: «Je pensais que mon père voulait me tuer»: Britney Spears fait une publication poignante sur sa relation avec son père
En réponse, le mari de l'artiste a affirmé que Britney Spears avait simplement besoin d'une «pause».
«Les réseaux sociaux peuvent être traumatisants. Parfois, il est bon de faire une pause. Elle a sa propre voix et c'est une femme libre», a-t-il expliqué.
Sam Asghari a par ailleurs révélé pourquoi il ne publie pas de photos de la femme de 41 ans sur son propre compte.
• À lire aussi: Sur Twitter, Britney Spears se dévoile complètement nue, étendue sur son lit
• À lire aussi: Britney Spears se met encore à nu sur Instagram et elle affirme avoir coupé tous ses cheveux
«J'ai du respect pour sa vie privée et je la protège à tout moment. Merci à tous ses fans protecteurs. Par respect pour sa vie privée, je ne publie pas sur elle 24h/24 et 7j/7. Je demande la permission si jamais je le fais», a-t-il confié.
«Pour mon travail, je dois assister à de nombreux événements. Ce serait un honneur pour moi qu'elle se joigne à moi... Mais pour elle, ces choses ne sont pas amusantes. Elles sont pleines de stress. Surtout qu'elle fait tout ça depuis l'âge de 8 ans», a-t-il conclu.
La mise sous tutelle de la chanteuse a pris fin en novembre 2021. Britney Spears a épousé Sam Asghari à son domicile de Los Angeles en juin dernier.