Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le leadership de Marcus Semien a séduit les Rangers

Partager

Agence QMI

2021-12-01T15:28:16Z
Partager

Les Rangers du Texas ont confirmé mercredi avoir conclu un pacte de sept saisons avec l’ancien joueur de deuxième but des Blue Jays de Toronto Marcus Semien.

L’organisation n’a pas donné les détails financiers, mais celui qui a été l’un des trois finalistes au titre de joueur par excellence dans la Ligue américaine touchera 175 millions $ selon ce qu’avait rapporté le réseau ESPN, dimanche. 

Outre son talent, c’est l’attitude et le leadership de l’athlète de 31 ans qui ont séduit l’équipe du Texas. Semien, de son côté, se rapproche de sa Californie natale.

«La réputation de Marcus dans le monde du baseball est impeccable, a tout d’abord déclaré le président aux opérations baseball Jon Daniels, selon le réseau Sportsnet. Il a été un leader dans chaque vestiaire où il est entré. Il est respecté pour la façon dont il s'acquitte de son travail et la façon dont il traite les autres. Nous sommes ravis d'ajouter un joueur de son calibre.»

«Nous croyons que Marcus cadre bien dans notre organisation du point de vue du talent, de la culture d’entreprise et du leadership. Au-delà de ses capacités de joueur, Marcus est une personne exceptionnelle qui donne l'exemple sur le terrain et en dehors», a ajouté le directeur général Chris Young.

Semien a montré une moyenne de ,265 au bâton et frappé 45 circuits en 2021. Il a mis la main sur le Bâton d’argent et sur le Gant doré à sa position.

Publicité
Publicité