Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Le gros camion laid de Tesla a été aperçu à Montréal

Captures d'écran / X + TikTok
Partager

Le Guide de l'Auto et LE SAC DE CHIPS

2023-11-22T15:23:07Z
Partager

Un Cybertruck a été aperçu à l’essai sur les routes de la province dans les derniers jours.

Des images publiées par le groupe Facebook Tesla Model 3/Y Québec et par Montreal Car Spotting se sont rapidement répandues via les réseaux sociaux. 

• À lire aussi: Elon Musk fait une offre complètement ridicule pour changer le nom de Wikipédia en quelque chose d’encore plus ridicule

Quatre ans après le dévoilement du prototype original, on ne sait cependant toujours pas quand la grosse camionnette étrange de Tesla sera disponible pour le grand public.

Photo: Tesla Model 3/Y Québec/Facebook
Photo: Tesla Model 3/Y Québec/Facebook

Photo: Tesla Model 3/Y Québec/Facebook
Photo: Tesla Model 3/Y Québec/Facebook

Un événement spécial est prévu le 30 novembre au Texas, alors que le constructeur entend livrer ses 10 premiers exemplaires à des clients américains. 

• À lire aussi: Elon Musk: son frère détestait «avec passion» son ex, Amber Heard

La production de masse à la méga usine d’Austin commencera plus tard en 2024, comme le PDG Elon Musk l’a déjà annoncé.

Publicité

• À lire aussi: Grimes et Elon Musk ont eu un troisième enfant ensemble et son prénom est aussi inusité que les deux premiers

Ce dernier a d'ailleurs réitéré dernièrement que Tesla détient plus d’un million de réservations pour le Cybertruck. 

Évidemment, le nombre réel de commandes sera de loin inférieur. 

On en attend toujours également les spécifications et les prix définitifs.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet