Le grand amour entre Wilfried Nancy et le Crew
Agence QMI
L’ancien entraîneur-chef du CF Montréal Wilfried Nancy reçoit beaucoup d’amour des partisans du Crew de Columbus en ce début de saison.
Le Français a choisi la franchise de l’Ohio cet hiver après ne pas avoir été en mesure de s’entendre avec le Bleu-Blanc-Noir, et les amateurs le lui rendent plutôt bien. Samedi, à l’ouverture à domicile du Crew au Lower.com Field, les supporters ont déployé une immense bannière à l’image du pilote, derrière l’un des buts.
- À lire aussi: Maxi Urruti vient hanter le CF Montréal
- À lire aussi: Le CF Montréal baisse pavillon à son premier match
On pouvait lire sur celle-ci «Vive la Créwvolution» et aussi voir un partisan tenir une écharpe «Allez Columbus». Les partisans du Crew ont vraiment embrassé les origines françaises de Nancy.
«Je suis vraiment reconnaissant pour ça. Merci aux amateurs pour le tifo qu’ils ont fait. C’est incroyable, a mentionné le principal intéressé, selon le site web de la Major League Soccer. Je fais ce métier pour ça. Personnellement, je le fais pour les émotions. Quand je suis arrivé et que j’ai vu ça, je voulais jouer.»
Le Crew a d’ailleurs remporté ce match par la marque de 2 à 0 contre le D.C. United. C’est le prolifique milieu de terrain Lucas Zelarayan qui a inscrit les deux filets de l’équipe. Columbus avait connu la défaite à son premier duel de la campagne, étant vaincu 4 à 1 par l’Union de Philadelphie.