Le Rocket redescend de son nuage, David Reinbacher à nouveau au repos

TVA Sports
Le Rocket de Laval est redescendu de son nuage après s’être qualifié pour les séries la veille, subissant une défaite de 3 à 1, samedi soir à la Place Bell, contre les Phantoms de Lehigh Valley, club-école des Flyers de Philadelphie dirigé par le Québécois Ian Laperrière.
Sean Farrell a été l’auteur de l’unique but des locaux. Alors qu’il se dirigeait vers le filet, l’Américain a reçu une belle passe de Noel Hoefenmayer pour obtenir son 16e filet de la saison.
- À lire aussi: Le CH de retour en séries... pour l'instant
- À lire aussi: Les preneurs aux livres se sont ravisés dans le cas de Lane Hutson
Le gardien Connor Hughes a connu une sortie difficile devant la cage du Rocket, cédant trois fois sur seulement 22 lancers.
Son homologue Parker Gahagen a été plus solide, repoussant 24 rondelles.
Reinbacher au repos
Pour ce deuxième match en deux soirs, David Reinbacher n’était pas en uniforme. L’organisation continue de suivre le protocole de retour au jeu dans son cas.
Reinbacher a pris part à cinq des 12 matchs du Rocket pendant le mois de mars.
La décision n’est pas entre les mains de l’entraîneur-chef du Rocket, Pascal Vincent, qui disait vendredi soir attendre un texto ou un appel pour savoir s’il envoyait Reinbacher dans la mêlée samedi.
Les Canadiens de Montréal prennent de grandes précautions pour protéger leur espoir, qui a subi une importante blessure à un genou qui a nécessité une opération, durant le calendrier préparatoire.