Le gars qui a lancé un téléphone dans le visage de Bebe Rexha explique pourquoi il a posé ce geste
Frédéric Guindon
Moins de vingt-quatre heures après avoir agressé la chanteuse en plein concert, Nicolas Malvagna a été arrêté par la police de New York.
• À lire aussi: Un homme vide un réservoir de 2,1 millions de litres d’eau pour retrouver son téléphone
Rappelons les faits:dimanche soir, alors que la diva de 33 ans était de passage au Rooftop du Pier 17 dans le cadre de sa tournée «Best F'n Night of My Life», quelqu’un a eu la brillante idée de lui garrocher un téléphone cellulaire en pleine tronche.
Absolutely great show ruined by a fan throwing their phone at @BebeRexha hopefully she is ok after that pic.twitter.com/4eBScgurv5
— Alex Chavez (@captiv_8_) June 19, 2023
Blessée au visage, Rexha a été forcée d’interrompre son spectacle, pendant que les forces de l’ordre se mettaient au boulot pour retrouver le coupable du méfait.
L’enquête ne s’est pas éternisée puisque dès 11 heures lundi matin, le New York Post annonçait qu’un homme de 27 ans, Nicolas Malvagna, avait été arrêté en lien avec l’agression.
Le suspect, qui devra faire face à quatre chefs d’accusation (agression, harcèlement aggravé, tentative d'agression et harcèlement), a cependant semé la consternation lorsqu’il a révélé aux enquêteurs pourquoi il avait posé ce geste.
• À lire aussi: Céline ne raccroche pas son propre téléphone selon un journaliste français
«J'essayais de voir si je pouvais la frapper avec le téléphone à la fin du spectacle parce que ce serait drôle», a déclaré le prévenu lorsque questionné par les agents.
Bebe Rexha a publié des photos sur Instagram, lundi, où on la voit avec le visage tuméfié.
Son agresseur a, de son côté, été libéré sans caution à la suite d'une mise en accusation, lundi.
Il a reçu l'ordre de rester loin de Rexha.