Le film controversé «365 jours» aura officiellement une suite
Clin d'oeil
L’acteur Michele Morrone, qui tient la vedette dans le film controversé 365 jours (vf de 365 dni) a confirmé dans une vidéo en live sur HalaLi, une plate-forme sur laquelle les vedettes dédient des vidéos à leurs fans.
La première version du film avait fait beaucoup jaser, notamment à cause de certaines scènes où sont un peu trop étroitement liés violence et sexe. Cela n’a toutefois pas empêché la production de se lancer dans le tournage d’une suite qui s’annonce aussi intense que la première.
Dans la première version du film, Laura (Anna-Maria Sieklucka), une assistante commerciale en Pologne se fait kidnapper par Massimo (Michele Morrone), un mafieux italien. Ce dernier lui laisse un an (365 jours) pour tomber amoureux de lui. Si elle ne développe pas de sentiment, elle est libre, mais pendant ce temps, une relation à tendance sadomasochiste s'installe entre eux.
Le drame érotique avait soulevé beaucoup d’émotion et plusieurs personnes au Québec souhaitaient le voir disparaître de Netflix. Une pétition à cet effet a même circulé il y a quelques semaines.
• À lire aussi: Comparé à «50 Shades of Grey», le film «365 jours» sème la controverse
Michele Morrone a dévoilé que le tournage de la seconde partie avait été retardé par la COVID.
« Si nous allons faire une seconde partie... La réponse est oui. On va tourner une deuxième partie. On ne sait pas encore quand, à cause du problème auquel le monde est confronté, mais c'est sûr, nous allons le faire. »
Le comédien ne s’est pas plus étendu sur le sujet et on ne sait pas exactement ce dont cette deuxième mouture va parler, mais pas de doute : elle risque de faire jaser.
À suivre!