Le dénouement du procès du Dr Charbonneau dans Indéfendable vous laissera pantois
Pierre-Luc Houle
Il n’y a pas à dire, les épisodes de cette semaine d’Indéfendable sont prenants, riches en intrigues, en action et en émotions, mais vous ne vous attendez peut-être pas au dénouement de celui de jeudi (15 février), qui mettra fin au dossier du Dr Charbonneau (Christian Bégin).
• À lire aussi: Indéfendable: Séverine livre un témoignage bouleversant lors du procès
• À lire aussi: Voici pourquoi Anne-Élisabeth Bossé quitte temporairement Indéfendable
Tout au long du processus de préparation du procès avec Me Boileau (Peter Miller), Charbonneau continue d’insister sur le fait qu’il veut absolument témoigner. Toutefois, comme il est risqué de faire témoigner un accusé, le criminaliste hésite.
Il est évident que c’est Martin Charbonneau qui mène la bataille en manipulant son avocat, mais quand ce dernier lui a avoué que Lison (Geneviève Rochette) ne témoignera pas lors de son procès, Charbonneau n’a pas accueilli l’information comme une bonne nouvelle. Au fait, le docteur aurait aimé que son avocat «la démolisse» puisqu’il avance que c’est son ancienne conjointe qui manipule leur fille Séverine (Rosalie Loiselle).
Dans les prochains épisodes, vous verrez que l’étau se resserra et pas juste un peu.
• À lire aussi: Avec son rôle dans Indéfendable, Nathalie Madore voit sa carrière décoller à 57 ans
Ce mercredi soir, vous serez témoin du témoignage de Séverine et ça ne se passera pas comme prévu dès que Me Boileau s’en mêlera, une scène choquante que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Et puis, que dire du témoignage de Martin Charbonneau et de l'impact de celui-ci?
Dans l’épisode de jeudi, vous connaîtrez le sort du Dr Charbonneau qui, du même coup, viendra clore le dossier ouvert depuis les premiers épisodes de la première saison. Un dénouement frustrant qui ne manque pas de refléter la réalité.
Ne manquez pas les derniers épisodes de l’intrigue qui met en vedette un Christian Bégin comme on ne l’a jamais vu auparavant.
Indéfendable est diffusée sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h00.
• À lire aussi: Un tueur en série s’infiltre dans les nouvelles intrigues de l’hiver d’«Indéfendable»