Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le conjoint de Sandra Bullock meurt à 57 ans

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-08-07T20:19:38Z
Partager

L'actrice Sandra Bullock est en deuil de son amoureux des dernières années, le photographe Bryan Randall, selon ce que rapportait le magazine People, lundi.

• À lire aussi: Ryan Reynolds souhaite bonne fête à Sandra Bullock dans son plus simple appareil

• À lire aussi: Angus Cloud de la série Euphoria décède à seulement 25 ans

Le couple avait dévoilé leur relation au grand public lors du mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux en 2015.

La famille du photographe, âgé de 57 ans, et qui luttait discrètement contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA) en dehors de l'attention médiatique, a choisi de partager cette triste nouvelle à travers un communiqué de presse.

GC Images
GC Images

«C'est avec une grande tristesse que nous partageons le fait que le 5 août, Bryan Randall est décédé paisiblement après une bataille de trois ans contre la SLA [...] Bryan a choisi très tôt de ne pas dévoiler son parcours avec la SLA et ceux d'entre nous qui se sont occupés de lui ont fait de leur mieux pour honorer sa demande», peut-on lire.

«Nous sommes immensément reconnaissants aux médecins infatigables qui ont navigué avec nous dans le paysage de cette maladie et aux incroyables infirmières qui sont devenues nos colocataires, sacrifiant souvent leur propre famille pour être avec la nôtre», a ajouté sa famille.

«En ce moment, nous demandons de l'intimité pour faire notre deuil et accepter l'impossibilité de dire au revoir à Bryan», conclut le communiqué, signé «Sa famille aimante.»

GC Images
GC Images

Au moment d’écrire ces lignes, aucun message de la part du clan de Bullock n'a été partagé.

• À lire aussi: L'acteur Paul Reubens décède à l'âge de 70 ans

Publicité
Publicité