Le compte piraté du fils de Trump annonce que son père est mort
TVA Nouvelles
Les pirates de l’internet se sont bien amusés avec le compte de Donald Trump Jr., le fils du 45e président des États-Unis, annonçant faussement que son célèbre père était mort.
«Je suis triste de vous annoncer que mon père Donald Trump est décédé. Je serai candidat à la présidence en 2024», peut-on lire sur le compte X piraté de Trump Jr. dont le New York Post a obtenu des captures d’écran.
Vingt minutes plus tard, à 8h46, Donald Trump lui-même a écrit sur Truth Social qu’il était toujours en vie!
Plusieurs messages probablement piratés ont aussi été envoyés à partir du compte X du fils de 45 ans de Trump.
Un des messages vise l’actuel président américain Joe Biden. Le compte piraté de Trump Jr. écrit «F**k Joe Biden» et le traite d’imbécile.
D’autres fausses communications sur X annoncent aussi que Trump Jr. possède des «messages intéressants» du pédophile Jeffrey Epstein mort en prison.
Les messages sur X ont été supprimés de la page de Donald Trump Jr. un peu avant 9h ce matin, précise le New York Post.