Le comportement de Travis Kelce au Super Bowl fait craindre le pire aux fans de Taylor Swift
Marianne Bessette
Travis Kelce a beau avoir gagné le Super Bowl avec son équipe, un comportement qu'il a eu durant le match a été jugé comme étant «toxique» par les fans de sa conjointe, Taylor Swift, qui s'inquiètent même du sort de leur idole.
• À lire aussi: Voici 10 choses à savoir sur Travis Kelce, le nouveau chum de Taylor Swift
• À lire aussi: Voyez les vedettes qui assistent au Super Bowl 2024
• À lire aussi: La mi-temps du Super Bowl LVIII en images
Lors du 58e Super Bowl, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City a exprimé son mécontentement en bousculant l’entraîneur-chef de l’équipe, Andy Reid. Le numéro 87 aurait préféré être sur le terrain plutôt que sur les lignes de côtés alors que ses coéquipiers venaient tout juste d’échapper le ballon au cours de la première demie.
Écoutez le segment sportif avec Jean-François Baril via QUB:
• À lire aussi: Un intrus aurait pénétré illégalement dans l’appartement de Taylor Swift à 30 reprises
• À lire aussi: Taylor Swift annonce un nouvel album qui sortira en avril
Les admirateurs de la chanteuse américaine se sont tournés vers les réseaux sociaux pour manifester leur désaccord envers les agissements de Kelce. Certains réclament même que Taylor mette un terme à sa relation amoureuse avec le bouillant joueur.
«Si un homme est prêt à porter la main sur quelqu’un lors d’un match de football, porterait-il la main sur sa petite amie s’ils se disputaient? Les gens montrent toujours leurs vraies couleurs», s’est questionnée une utilisatrice de la plateforme X.
Un autre internaute s’est exprimé en écrivant sur le réseau social: «Mon Dieu, je ne demande qu’une chose: faire en sorte que Travis Kelce et Taylor Swift se séparent en séries éliminatoires.»