Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Le CH n’a pas d’identité»

Partager

TVA Sports

2022-10-08T22:28:27Z
2022-10-09T13:55:43Z
Partager

Les Canadiens de Montréal ont entamé une nouvelle ère sous la gouverne de Kent Hughes. Ce changement de garde rime avec nouvelle culture et nouvelle identité.

Voyez l’entraîneur Joël Bouchard analyser les performances des joueurs du Bleu-Blanc-Rouge dans la vidéo principale ci-dessus.

L’ancien entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard estime que l’organisation cherche actuellement à créer sa propre couleur.

«Le Tricolore n’a pas d’identité et c’est correct ainsi. Ce n’est pas négatif, il faut être réaliste. C’est une organisation en reconstruction qui compose avec plusieurs nouveaux joueurs. Le mandat sera d’en créer une éventuellement», a d’abord expliqué l’homme de hockey.

«En ce moment, je ne suis pas capable de mettre mon doigt sur la façon de jouer qui va amener du succès aux Canadiens», toujours aux dires de Bouchard.

L’évaluation se poursuit

À l’aube du septième et dernier duel préparatoire du CH face aux Sénateurs d’Ottawa, plusieurs postes semblent toujours à prendre au sein de l’échiquier de Martin St-Louis. 

Le plus récent premier choix au total de la Ligue nationale de hockey (LNH), Juraj Slafkovsky a une dernière opportunité de faire valoir ses atouts à l’état-major montréalais avant la clôture du camp d’entraînement. 

«Je veux voir un Juraj Slafkovsky fâché. Je veux qu’il comprenne qu’il s’agit de sa dernière chance. Il doit jouer comme si sa place était à gagner et non assuré», a expliqué Maxim Lapierre.

«Je veux qu’il joue un match de séries éliminatoires», a renchéri l’ex-agitateur du circuit Bettman.

Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet