Publicité
L'article provient de 24 heures

Le CH fait grimper les cotes d’écoute à TVA Sports

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Agence QMI

        22 avril à 18h15
        Partager

        La participation du Canadien aux séries éliminatoires génère un fort intérêt au Québec, surtout que TVA Sports a attiré de nombreux téléspectateurs pour son premier match d’après-saison, lundi soir. 

        • À lire aussi: Pour le deuxième match de la série, Martin St-Louis doit habiller Arber Xhekaj

        • À lire aussi: [À voir] 11 fois où le Canadien s’est fait brasser la cage

        • À lire aussi: Le CH, petit et jeune? Pas tant que ça! On déboulonne deux mythes qui circulent abondamment sur le Tricolore

        Ainsi, une moyenne de 1 220 000 foyers étaient branchés pour la rencontre opposant le Tricolore aux Capitals de Washington. La chaîne a recensé une pointe de 1 680 000 en fin de troisième période; d’ailleurs, un total supérieur au million a été constaté toutes les demi-heures. Il s’agit donc de la partie du CH la plus écoutée depuis la finale de la Coupe Stanley de 2021, quand l’auditoire moyen était légèrement supérieur à 1 000 000.

        Toutefois, il n’y a pas seulement la formation montréalaise qui suscite l’attention, puisque les indicateurs sont positifs. Ailleurs dans la Ligue nationale, l’épisode inaugural de la bataille de l’Ontario, dimanche, a été suivi de près à TVA Sports. En moyenne, 272 000 personnes ont vu les Maple Leafs de Toronto vaincre les Sénateurs d’Ottawa.

        De plus, les affrontements de samedi ont obtenu de bonnes cotes d’écoute, soit 268 000 pour le duel Colorado-Dallas et 193 000 pour le choc St. Louis-Winnipeg.

        La série Montréal-Washington se poursuivra mercredi à TVA Sports. Une émission d’avant-match sera diffusée à 18h et la partie suivra à 19h.

        Publicité
        Publicité
        Image du contenu audio en cours