Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Jacob Perreault échangé au Canadien

Partager

Agence QMI

2024-03-07T17:33:47Z
2024-03-07T22:28:40Z
Partager

Le Canadien de Montréal a ajouté un très bon Québécois à sa banque d’espoirs en obtenant jeudi l’attaquant Jacob Perreault, des Ducks d’Anaheim. 

• À lire aussi: Un autre important défi ce soir

• À lire aussi: Edmundson de retour dans la section Atlantique

• À lire aussi: Encore une défaite pour le Rocket

En retour, le CH a cédé un autre espoir de l’organisation, le joueur de centre tchèque Jan Mysak.

Le Montréalais de 21 ans a été choisi au 27e rang total du repêchage de 2020 et a évolué dans la Ligue américaine avec les Gulls de San Diego ces quatre dernières années, où il a notamment évolué sous les ordres de Joël Bouchard. Il a également goûté à la Ligue nationale en disputant une rencontre pendant la saison 2021-2022.

Perreault, qui évolue à l’aile, a récolté 18 points en 31 matchs avec le club-école des Ducks. Il a disputé son hockey junior en Ontario, avec le Sting de Sarnia.

Mysak a commencé à sortir de sa coquille cette saison avec le Rocket de Laval. Il a établi un sommet personnel avec 20 points, dont 13 buts, en 48 parties jusqu’à maintenant. Il a été un choix de deuxième tour (48e au total) à l’encan de 2020.

Publicité
Publicité