Le CF Montréal n’a pas la cote
Agence QMI
Le CF Montréal entamera sa série aller-retour contre le Santos Laguna en Ligue des champions de la CONCACAF dans la peau du négligé, du moins, en ce qui concerne le premier duel prévu mardi à Torreon.
La troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy disputera le huitième de finale de la compétition face à une formation ayant perdu ses quatre derniers affrontements au sein de la Liga MX.
- À lire aussi: Wilfried Nancy se confie à TVA Sports
- À lire aussi: Saison 2022: objectif attaque pour le CF Montréal
Cependant, pour ce qui est de la partie initiale de la confrontation, le site Mise-o-jeu ne donne pas cher de la peau du CF. Ainsi, pour un pointage favorable aux visiteurs, la cote est fixée à 3,50, comparativement à 1,75 pour un résultat à l’avantage du club mexicain. Une égalité au terme des 90 minutes de jeu est cotée à 3,20.
Dans la catégorie des pointages exacts à prédire, la plateforme semble pencher vers un nul de 1 à 1, en vertu d’une cote de 5,60. Une avance de 1 à 0 de Santos Laguna – considérée à 5,95 – fait aussi partie des scénarios probables. Ceux souhaitant miser leurs billes sur une bonne performance du CF auraient intérêt à choisir la marque de 1 à 0 ou encore, celle de 2 à 1 : les cotes y étant associées sont respectivement de 9,30 et de 11,50.
Le match retour se tiendra le 22 février au Stade olympique.