Le CF Montréal dans le rôle du négligé à Chicago
Agence QMI
Le CF Montréal se retrouvera samedi dans la peau du négligé aux yeux des preneurs aux livres, même s’il visitera le Fire de Chicago, une équipe située au bas du classement de l’Association de l’Est de la Major League Soccer.
Ainsi, le site Mise-o-jeu + favorisait mardi avant-midi la 12e formation de l’Est, qui a récolté 30 points cette saison, 16 de moins que la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy.
- À lire aussi: Le CF Montréal a le droit de rêver
- À lire aussi: La saison de rêve de Quioto se poursuit
La cote pour un gain du Fire était de 2,25, comparativement à 2,90 pour une victoire du CF. Un verdict nul rapportera 3,40 fois la mise à ceux prédisant le tout avec exactitude.
Les amateurs de soccer peuvent également se prononcer sur l’auteur du premier but de la rencontre. Si Romell Quioto ouvre la marque, il donnera 6,75 fois le montant de départ à ceux ayant parié sur ses chances. Le favori est toutefois l’attaquant adverse Kacper Przybylko (6,00).
Au nombre des joueurs du club montréalais bien perçus pour marquer le filet initial du match, il y a Kei Kamara (8,00) ainsi que Mason Toye et Djordje Mihailovic (s’il est de retour avec l’équipe), tous deux à 8,50.