Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le baseball majeur débarquera à Londres

AFP
Partager

Agence QMI

2022-05-09T22:35:19Z
Partager

Le commissaire du baseball majeur Rob Manfred et le maire de Londres ont annoncé lundi que des affrontements de la saison régulière des ligues majeures auront lieu dans la capitale de l’Angleterre en 2023, 2024 et 2025.

Les deux hommes ont annoncé la création du «MLB London Legacy Group» dans un communiqué commun. 

Ce n’est pas la première fois que le baseball majeur présente des matchs en Grande-Bretagne. En juin 2019, les Yankees de New York et les Red Sox de Boston s’étaient affrontés lors de deux duels présentés au Stade olympique de Londres.

Les Cardinals de St. Louis et les Cubs de Chicago devaient être les acteurs de parties présentés au même endroit la saison suivante, mais la COVID-19 en a décidé autrement.

Rappelons également que le baseball majeur présentera un concours de circuit mettant en vedette d’anciens joueurs étoiles de la ligue en juillet, au Crystal Palace de Londres.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet