Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

LCF: Vernon Adams fils s’enracine à Vancouver

Photo le Journal de Montréal, Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

2023-02-08T18:05:01Z
Partager

L’ancien quart-arrière des Alouettes de Montréal Vernon Adams fils a paraphé une prolongation de contrat avec les Lions de la Colombie-Britannique, mercredi.

L’athlète de 30 ans détient maintenant une entente valide jusqu’à la conclusion de la saison 2024.

«Je suis excité et honoré d’évoluer derrière le centre de cette grande organisation et d’aussi avoir la chance d’obtenir deux autres années en compagnie des autres pièces maitresses du club», a déclaré Adams fils dont les propos ont été rapportés par le site web des Lions.

L’organisation de la Colombie-Britannique a obtenu les services du quart-arrière dans une transaction réalisée avec les Alouettes le 31 août. En retour, les Moineaux avaient mis la main sur un choix de premier tour au repêchage 2023.

Adams fils a disputé huit parties avec les Lions l’an dernier. Il a réussi 118 des 180 passes qu’il a tentées pour des gains de 1504 verges et six touchés. Il a aussi amassé 129 verges avec ses jambes.

L’Américain avait amorcé cette campagne comme partant chez les «Als». Il a cependant été remplacé par Trevor Harris pendant le deuxième match de la saison et n’a jamais été en mesure de récupérer son poste.

Adams fils a amorcé sa carrière dans la Ligue canadienne avec les Alouettes en 2016. L’année suivante, il a effectué un bref passage avec les Roughriders de la Saskatchewan, avant de revenir à Montréal en 2018.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet