Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Laurent Bourgeois des Twins, accusé par une femme d’être le père de 37 enfants et de les avoir abandonnés

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-11-12T19:13:14Z
2023-11-12T21:17:33Z
Partager

Laurent Bourgeois, l’un des Twins, ancien maître de l’émission diffusée à TVA Révolution, se retrouve au cœur d’une polémique après avoir été accusé, via TikTok, d’être le père de 37 enfants qu’il aurait apparemment tous abandonnés.

• À lire aussi: Les Twins de Révolution protègent Beyoncé d’un projectile lancé par un fan

• À lire aussi: Un des Twins de Révolution sauve Beyoncé d'un accident vestimentaire

Le danseur, bien connu pour ses récentes performances aux côtés de Beyoncé, a récemment brisé le silence dans un Instagram Live publié le 5 novembre dernier afin de réfuter ces allégations. Il a qualifié les accusations de «ridicules» et a vigoureusement encouragé l'accusatrice à «trouver une autre cible.» 

Dans la vidéo, l'homme de 34 ans a répondu avec détermination en déclarant: «Mon image est beaucoup trop propre... et si vous trouvez mes 37 enfants, dites-leur que je les aime tellement. S'ils ont besoin d'un papa, je suis là.» 

Publicité

Laurent a choisi de défendre son intégrité et de nier catégoriquement les affirmations portées à son encontre. Il a rapidement exprimé sa volonté de ne pas laisser ces accusations ternir son image.

«Donnez-moi les noms des mamans des bébés. Où sont-elles? Je veux voir les bébés. Je veux voir à quoi ils ressemblent, mais j'ai besoin que vous compreniez – faisons 10 bébés. C'est beaucoup! 37?!... Vous êtes fous. C'est là que j'ai réalisé que le monde était fou. Maintenant, je comprends pourquoi les gens et les grands artistes parlent moins en ligne», s’est-il exprimé. 

  • Écoutez le segment culturel avec Anaïs Guertin-Lacroix via QUB radio : 

De plus, selon le site Vibe, la femme en question prétend être enceinte de l'un des jumeaux, mais elle se trouverait dans l'incertitude quant à l'identité du père, alléguant que les jumeaux identiques échangeraient de place lors de leurs sorties, fréquentant ainsi simultanément plusieurs femmes. Larry Bourgeois, pour sa part, n'a cependant pas formulé de commentaire sur la situation. 

L’histoire fait beaucoup de bruit sur la Toile depuis plusieurs semaines, spécifiquement en France. 

• À lire aussi: Les vedettes québécoises qui ont un jumeau

À VOIR AUSSI: Les maîtres de Révolution répondent à nos questions controversées

Publicité
Publicité