Lamar Jackson rejoint les Ravens
Agence QMI
Le quart-arrière Lamar Jackson s’est présenté dans les installations des Ravens de Baltimore lundi et participera au mini-camp obligatoire du club cette semaine.
Le pivot vedette n’avait pas encore pris part aux activités de la saison morte de son équipe en 2022, lui qui est présentement à la recherche d’une prolongation de contrat.
- À lire aussi: Les Dolphins voulaient offrir la lune à Sean Payton
- À lire aussi: Que se passe-t-il avec Gronkowski?
«J’espère que vous êtes prêts pour la saison, car moi je le suis assurément», a déclaré Jackson dans une vidéo publiée sur le compte Twitter des Ravens.
Cette saison, l’athlète de 25 ans doit disputer la cinquième et dernière année de son contrat de recrue. Le produit de l’Université de Louisville n’a pas d’agent et négocie lui-même avec l’organisation de Baltimore, ce qui est assez hors du commun dans la NFL.
Précédemment, Jackson n’a jamais hésité à dire qu’il souhaitait porter les couleurs des Ravens pour l’ensemble de sa carrière.
À sa deuxième saison dans le circuit Goodell en 2019, Jackson avait été sélectionné à titre de joueur par excellence de la ligue. Il avait notamment lancé 36 passes de touché et couru pour plus de 1200 verges. Le quart n’a cependant pas été en mesure de répéter ce type d’exploit lors des deux campagnes qui ont suivi.
En 12 parties l’an dernier, Jackson a amassé des gains de 2882 verges et 16 touchés avec son bras. Il a également été victime de 13 interceptions.