Lady Gaga dévoile une première photo avec son nouvel amoureux

Simone Fortin
On connaît enfin l’identité de celui avec qui Lady Gaga partage sa vie depuis un moment déjà et ils sont adorables ensemble.
• À lire aussi: Lady Gaga fait une révélation surprenante à propos de sa relation avec Bradley Cooper
C’est d’abord au Jour de l’an 2020, à Las Vegas, que la chanteuse et actrice avait été aperçue en train d’embrasser langoureusement un homme mystérieux. Ils avaient aussi été filmés alors qu’ils quittaient ledit party du Jour de l’an.
Le week-end dernier, la jeune femme de 33 ans a été photographiée au Super Bowl avec son copain, puis, elle a elle-même publié une photo avec celui qui fait battre son coeur sur son compte Instagram officiel.
• À lire aussi: Un nouveau rôle au cinéma pour Lady Gaga
Bon, ce n'est pas Bradley Cooper, mais plutôt Michael Polansky, un investisseur et CEO du groupe Parker, un organisme de philanthropie. L’homme qui habite aujourd’hui San Francisco a gradué de Harvard en 2006 avec un diplôme en mathématiques et sciences informatiques.
Ils se seraient rencontrés par le biais de Sean Parker, le fondateur du groupe pour lequel Michael travaille. Si le nom de Sean vous dit quelque chose, c’est bien parce qu’il a fondé Napster et a participé au développement de Facebook.
Le milliardaire connaît Lady Gaga parce qu’il organise très souvent des grosses fêtes pour les gens de l’industrie de la musique.
Avant Michael, Lady Gaga était liée à un ingénieur du son du nom de Dan Horton, mais ils se sont séparés en octobre 2019.
On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux!